Amazon commande Panic et The Wilds, deux séries pour adolescents

Récemment, Amazon a commandé deux nouvelles séries ayant pour cible les adolescents. Panic et The Wilds seront donc diffusées sur Prime Video d’Amazon prochainement.

Panic est une série basée sur les romans de Lauren Oliver, qui est par ailleurs la créatrice du projet. La série est centrée sur une petite ville d’Amérique où chaque année les diplômés participent à un concours qui est la seule chance de s’échapper. Mais cette année, les règles ont changé et ils doivent décider combien ils sont prêts à risquer pour s’en sortir. Joe Roth et Jeff Kirschenbaum sont producteurs. Olivia Welch, Mike Faist, Ray Nicholson et Will Chase font partie du casting.

The Wilds, réalisée, écrite et produite par Sarah Streicher, est un drame mêlant survie et dystopie. Nous y suivons un groupe d’adolescentes d’origines radicalement différentes après qu’un avion s’est écrasé sur une île déserte. La série explore les luttes passées et présentes de ces jeunes femmes, offrant un portrait vivant de ce que signifie grandir à notre époque, qu’on soit perdu dans le désert ou non.

Une troisième série pour adolescents avait été prévue par Amazon, intitulée College, mais celle-ci n’a finalement pas été commandée.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.