Amazon annule The Man in the High Castle au terme de sa quatrième saison

C’est dans une interview exclusive pour Deadline que les producteurs exécutifs Isa Dick Hackett et David W. Zucker ont annoncé la terrible nouvelle : la série The Man in the High Castle (Le Maître du Haut Château en version française) se clôturera après sa quatrième saison. En effet, la chaîne Prime Video d’Amazon vient d’annuler la série adaptée du roman de Philip K. Dick.

The Man in the High Castle est une série historique alternative dans laquelle nous est dépeint ce qu’aurait été le monde si l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi avaient gagné la Seconde Guerre mondiale. L’histoire se passe en 1962 lorsque Adolf Hitler tombe malade et qu’un groupe de résistants tente d’envoyer un vieux film secret dans la « zone neutre ».

Cette dernière saison de la série sera diffusée cette année sur la plateforme de vidéos à la demande. Découvrez dès maintenant un premier teaser de cette saison 4 de The Man in the High Castle :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.