Amazing Stories : une bande-annonce pour la saison 1 du reboot !

Cela fait plusieurs mois qu’Apple a annoncé sa collaboration avec Steven Spielberg (Jurassic Park) pour un reboot de sa série d’anthologie Amazing Stories. Sortie en 1985, elle avait eu le droit à deux saisons avec des épisodes tous indépendants les uns des autres et la participation de différents réalisateurs pour chacun d’entre eux.

On attend pour ce retour 10 épisodes dont les 5 premiers sortent le 6 mars prochain sur Apple TV+ et qui suivront le même schéma de production et de réalisation. Au casting, Victoria Pedretti (The Haunting of Hill House), Edward Burns (The Holiday) et bien d’autres acteurs que l’on peut d’ailleurs voir apparaître désormais dans la toute première bande-annonce de cette saison.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.