Amanda Warren rejoint le casting de This is Us

Un nouveau nom rejoint le casting de This is Us et il s’agit de l’actrice Amanda Warren. Nous avons pu l’apercevoir dans des séries comme The Good Wife, Gossip Girl, The Closer ou plus récemment The Leftovers. Elle sera bientôt dans la série Taken aux côtés de Clive Standen (Vikings), et dans la saison 5 de House of Cards qui commencera le 5 mai prochain.

Elle incarnera Dorothy, la mère de William (incarné par Ron Cephas Jones), que nous pourrons voir à travers des flash-backs. Le jeune William sera joué par Jermel Nakia. Nous ne verrons ces acteurs que le temps d’un épisode, mais ils seront accompagnés de Brian Tyree Henry (Atlanta) qui y incarnera le cousin de William.

This is Us semble se composer un casting cinq étoiles en ce qui concerne les guest stars, puisqu’on y retrouve également Katey Sagal, Brad Garrett, Gerald McRaney, Janet Montgomery, Sam Trammell, Jimmi Simpson, Alexandra Breckenridge et Seth Meyers. Katie Couric apparaîtra également dans un épisode où elle jouera son propre rôle.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.