Amanda Schull promue régulière pour la saison 8 de Suits

Alors que les fans de la série juridique américaine apprenaient récemment le renouvellement de Suits pour une huitième saison, ainsi que le départ des deux acteurs emblématiques Patrick J. Adams et Meghan Markle, et la production d’un spin-off autour du personnage de Jessica Pearson (Gina Torres), une autre nouvelle vient de tomber.

L’actrice Amanda Schull qui incarnait le rôle de Katrina Bennett depuis la deuxième saison ponctuellement (elle n’apparaît que dans 22 épisodes, ndlr) est promue régulière pour la huitième saison. Elle se joint à Dulé Hill (Alex Williams) qui a été lui aussi élevé au rang de régulier dans la saison 7 ainsi qu’aux personnages de Gabriel Macht (Harvey Specter), Sarah Refferty (Donna Paulsen) et Rick Hoffman (Louis Litt).

Le créateur et showrunner de Suits, Aaron Korsh, s’est exprimé : “Amanda Schull et Katrina Bennett font partie de la famille agrandie de Suits depuis des années et je suis très heureux de les accueillir dans la famille régulière. Katrina poursuivra son voyage sur la voie du partenariat senior tout en apprenant de nouvelles leçons tout au long de la saison.”

De plus, comme nous vous l’annoncions récemment, Katherine Heigl rejoint elle aussi le casting de la saison 8 de Suits et elle vient de dévoiler une première photo sur le  tournage de la série sur Instagram.

Katherine Heigl sur le tournage de la huitième saison de Suits Katherine Heigl sur le tournage de la huitième saison de Suits

Traduction : “Deuxième jour sur le tournage de Suits, en train de me faire envelopper les mains pour une scène de kickboxing. Mon personnage #SamanthaWheeler n’est pas une petite fille timide. Elle vous bottera les fesses sur le ring et dans le tribunal. J’adore jouer une femme avec du cran !”

En attendant la huitième saison qui est actuellement en tournage à Toronto et dont le lancement aura lieu plus tard dans l’année aux Etats-Unis, la saison 7 est en cours de diffusion sur la chaîne américaine USA Network depuis le 28 mars.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.