Alyssa Sutherland dans la nouvelle adaptation de The Mist

Une nouvelle adaptation basée sur le travail de Stephen King est en route pour la télévision, et après avoir été adapté en film, nous pourrons bientôt retrouver The Mist sur nos écrans de télévision. Basée sur la nouvelle de Stephen King, la production de la série commencera cet été pour une diffusion en 2017 sur la chaîne Spike.

The Mist (ou Brume en français) est une nouvelle d’environ 150 pages qui raconte l’histoire de plusieurs dizaines de personnes qui se retrouvent coincées dans un supermarché quand une brume étrange recouvre la ville et que cette dernière est envahie de créatures étranges.

Alyssa Sutherland (Vikings) rejoint le casting et jouera Eve Cunningham, une mère de famille et épouse qui se bat pour protéger sa fille à la fois de l’extérieur et de l’intérieur du supermarché, tout en affrontant son passé. Elle rejoint donc Frances Conroy (Six Feet Under) qui jouera une écologiste, Darren Pettie (Ringer) qui jouera le shériff, Okezie Morro (Shuga) jouera un militaire qui souffre d’amnésie, Russell Posner, Isiah Whitlock Jr., Gus Birney, Dan Butler, Luke Cosgrove et Danica Curcic qui joueront d’autres habitants de la ville.

Stephen King avait déclaré en 2008 que l’adaptation cinématographique de The Mist faisait partie de ses préférées avec Stand by Me et Les évadés, espérons donc que la série se prouvera également à la hauteur !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.