Alyssa Milano rejoint le pilot de Insatiable pour The CW

Alyssa Milano va bientôt faire son retour sur le petit écran, nous ne l’avions en effet plus vue dans une série après qu’elle ait quitté Mistresses en 2014 après seulement deux saisons.

L’actrice vient de signer pour jouer dans la série dramatique Insatiable, dont le tournage du pilot ne devrait pas tarder à commencer. Si la série est retenue par la chaîne The CW, Alyssa y jouera un rôle récurrent. Elle rejoint Debby Ryan (Sing It !), déjà annoncée au casting, qui incarnera une adolescente qui participe à des concours de beauté, accompagnée de son avocat et coach Bob (incarné par Dallas Roberts).
Alyssa incarnera la femme de Bob, Coralee, qui est bien décidée à grimper l’échelle sociale. Christopher Gorham (Covert Affairs, Once Upon a Time) est également annoncé au casting dans le rôle de l’ennemi de Bob. Le pilot est écrit pas Lauren Gussis (Dexter) et produit par Ryan Seacrest.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.