Alyssa Milano parmi les acteurs principaux d’Insatiable

Depuis le passage de la série Insatiable de The CW à Netflix (nous vous en parlions ici), certains changements ont pu être observés.
Le dernier en date, et non pas des moindres, est celui du personnage d’Alyssa Milano (Charmed), à l’origine prévu comme un rôle récurrent, qui est maintenant un des rôles principaux de la série.

En effet, l’actrice a annoncé la nouvelle hier via un tweet.

« C’est vrai ! 13 épisodes ! Et ils m’ont passée en rôle principal ! #insatiable  »

 

L’actrice jouera donc dans l’intégralité des épisodes de la première saison. Voilà une raison de plus pour être impatient de regarder la série !

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.