Alyssa Milano parmi les acteurs principaux d’Insatiable

Depuis le passage de la série Insatiable de The CW à Netflix (nous vous en parlions ici), certains changements ont pu être observés.
Le dernier en date, et non pas des moindres, est celui du personnage d’Alyssa Milano (Charmed), à l’origine prévu comme un rôle récurrent, qui est maintenant un des rôles principaux de la série.

En effet, l’actrice a annoncé la nouvelle hier via un tweet.

« C’est vrai ! 13 épisodes ! Et ils m’ont passée en rôle principal ! #insatiable  »

 

L’actrice jouera donc dans l’intégralité des épisodes de la première saison. Voilà une raison de plus pour être impatient de regarder la série !

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien – que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir – tout en étant fan de séries ! J’aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,… Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.