Aly Michalka promue régulière dans la saison 3 d’iZombie !

Chers fans d’iZombie, voici une bonne nouvelle !

Peyton Charles, la meilleure amie d’Olivia Moore, sera beaucoup plus présente dans la prochaine saison d’iZombie. En effet, l’actrice l’incarnant, Aly Michalka, a été promue régulière dans pour la saison 3 de la série. La nouvelle devrait ravir les fans de la relation qu’entretiennent Liv et Peyton, mais pourrait également être une porte ouverte à une possible relation plus profonde entre Liv et Blaine, trop peu exploitée dans la seconde saison.

Peyton ne fait pas partie de ces personnages uniquement présents pour faire joli, elle n’est pas là seulement parce que c’est la meilleure amie du personnage principal, elle a sa storyline personnelle, et c’est ça qui fait qu’on l’aime autant !

De ce fait, à la rédac’, on est ravi de cette annonce.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.