Altered Carbon : un teaser pour la saison 2 de la série Netflix !

2 ans après la sortie de sa première saison, Altered Carbon, la série de Laeta Kalogridis (Avatar) a enfin le droit a un bande-annonce pour la seconde saison qui sortira le 27 février prochain sur la plateforme Netflix.

L’univers futuriste de la série est inspiré du roman éponyme de Richard K. Morgan écrit en 2002 et aborde le thème du transfert d’esprit d’un corps à l’autre. Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman dans la première saison), est un ancien soldat d’élite devenu rebelle réveillé 250 ans après sa mort afin d’élucider le meurtre mystérieux de l’homme le plus riche du monde, en échange de sa liberté.

On attend néanmoins Anthony Mackie (Captain American : Le Soldat de l’Hiver) pour incarner Kovacs dans la seconde saison et c’est dans cette toute nouvelle bande-annonce que l’on aperçoit l’acteur dans son nouveau rôle.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.