Altered Carbon renouvelée pour une deuxième saison avant la diffusion de la première

C’est plutôt discrètement, et surtout bien avant la diffusion de sa première saison, que Netflix a décidé de renouveler sa série de science-fiction Altered Carbon pour une deuxième saison.

En effet, il semblerait que la plateforme de vidéos à la demande croit en le potentiel de la série, dont la saison 1 sera disponible dès le 2 février prochain. Quant à la deuxième saison, sa production commencera dès octobre 2018 à Vancouver.

Basé sur le roman de Richard K. Morgan, Altered Carbon se concentrera sur une société nouvelle, transformée par les nouvelles technologies, dans laquelle les consciences peuvent être numérisées, les corps humains peuvent être interchangés et la mort n’est plus permanente. Nous suivrons particulièrement Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman), le seul soldat survivant d’un groupe de guerriers interstellaires d’élite qui ont été vaincus dans un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit a été emprisonné dans la glace pendant des siècles jusqu’à ce que Laurens Bancroft (James Purefoy), un homme incroyablement riche, offre à Kovacs la chance de revivre. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre… celui de Bancroft lui-même.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.