Alona Tal rejoint le casting de la série dramatique SEAL Team pour CBS

Une nouvelle recrue vient de rejoindre Seal Team, nouvelle série dramatique de l’automne de CBS, en la personne d’Alona Tal. L’actrice est surtout connue pour son rôle de Jo Harvelle dans Supernatural, mais a également joué dans d’autres séries comme Cult, Hand of God, ou encore Burn Notice.

La série suit la vie professionnelle et familiale de l’unité d’élite des Navy SEAL, pendant leur entraînement, et pendant la mise en place des missions les plus dangereuses que l’on puisse imaginer. Alona Tal incarnera Stella, une jeune diplômée qui rencontrera Clay (incarné par Max Thieriot) dans un bar qu’il fréquente avec ses collègues de l’unité.

La série commencera sa diffusion le 27 septembre.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.