Allison Williams sera dans les saisons 2 et 3 de A Series of Unfortunate Events

Après la série HBO Girls et le film Get Out, l’actrice Allison Williams rejoint le casting de la série Netflix A Series of Unfortunate Events, l’adaptation de la saga littéraire de Lemony Snicket. Pour le moment, son rôle reste mystérieux, mais l’actrice a annoncé sur les réseaux sociaux être très enthousiaste à l’idée de travailler sur le projet. Elle devrait être présente dans un rôle régulier dans la saison 2 mais aussi dans la troisième et dernière saison.

Pour rappel, la série nous raconte celle des trois orphelins Baudelaire. En effet, suite à un terrible incendie, les trois enfants se retrouvent orphelins et seront confiés au terrible Comte Olaf qui n’a pour seul but que de mettre la main sur leur fortune. Les orphelins mettront tout en œuvre pour lui échapper.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.