Allison Miller et Stephanie Szostak rejoignent le pilote de A Million Little Things

A Million Little Things, dans laquelle nous suivrons un groupe d’amis qui ont chacun des chemins tous tracés mais qui décident de « réellement vivre » lorsque l’un d’eux décède, vient de se payer deux nouvelles actrices : Allison Miller et Stephanie Szostak.

Allison Miller (13 Reasons Why) interprétera Maggie, une thérapeute qui a une confiance en elle incroyable. Quant à Stephanie Szostak (Satisfaction), elle incarnera Delilah, qui essaye d’aller de l’avant après la mort de son mari pour le bien de ses enfants.

Ce premier épisode de la potentielle série sera écrit par David J. Nash, qui a déjà travaillé sur Whoopi, et comptera sur un casting déjà composé de Romany Malco (Weeds), David Giuntoli (Grimm), Christina Ochoa (Valor) et Anne Son (My Generation).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.