Alexis Bledel rejoint le casting de The Handmaid’s Tale

Alors que la série The Handmaid’s Tale commencera le 26 avril prochain sur la plateforme Hulu, nous venons d’apprendre qu’Alexis Bledel (Gilmore Girls) vient de rejoindre le casting de la série composée de dix épisodes. Basée sur le roman de Margaret Atwood, une dystopie qui mettra en scène Elisabeth Moss (Mad Men) dans le rôle de Offred, une femme qui va lutter contre la domination des hommes dans une société totalitaire où les femmes sont violées pour tenter de repeupler la planète.
Alexis Bledel, qui a repris son rôle de Rory Gilmore pour le revival de Gilmore Girls sur Netflix, incarnera Ofglen, un rôle régulier. Elle sera la servante d’Offred et de son compagnon. une jeune femme qui semble loyale et pieuse, mais qui commencera à se rebeller. Mais l’élément le plus important c’est que Ofglen est homosexuelle.

Le reste du casting est composé de Joseph Fiennes (American Horror Story, Camelot), Yvonne Strahovski (Chuck, Dexter), Max Minghella (The Mindy Project), Ann Dowd (The Leftovers), Samira Wiley (Orange is the New Black) et Madeline Brewer (Hemlock Grove).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.