Alexander Skarsgård dans l’adaptation de La Petite Fille au Tambour, roman de John Le Carré

Le roman d’espionnage La Petite Fille au Tambour de John Le Carré va bientôt être adapté en mini-série, une co-production signée AMC, BBC One et The Ink Factory.

La série, The Little Drummer Girl, sera composée de six épisodes, se déroulera à la fin des années 1970 et nous présentera Charlie, une jeune actrice talentueuse, qui essaie de faire plus ample connaissance avec Becker, qu’elle a rencontré alors qu’elle était en vacances en Grèce. Mais il devient très rapidement clair que les intentions de Becker sont toutes autres. Il est en réalité un maître espion isréalien.

Les rôles principaux seront tenus par Florence Pugh pour Charlie et par Alexander Skarsgård (True Blood, Big Little Lies) pour Becker. Park Chan-wook, qui sera le réalisateur, a d’ailleurs commenté ce choix pour le rôle : “Avec un personnage aussi énigmatique, qui cache ses vrais sentiments, je ne pouvais penser à un meilleur acteur.”

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.