Alex Kingston et Lindsay Duncan rejoignent le casting de A Discovery of Witches

Alors que le casting principal de A Discovery of Witches, avait déjà été révélé, de nouveaux noms viennent s’y ajouter et pas des moindres !

Nous venons d’apprendre que Alex Kingston (Urgences, Doctor Who) et Lindsay Duncan (Rome, Sherlock) seraient également de la partie. Basée sur le roman de Deborah Harkness, cette adaptation nous racontera l’histoire de Diana Bishop (incarnée par Teresa Palmer), une historienne et sorcière qui nie ses pouvoirs et son héritage mais qui sera finalement ramené dans un monde surnaturel quand elle découvrira un ancien grimoire et quand elle rencontrera l’énigmatique vampire Matthew Clairmont (incarné par Matthew Goode). Le tournage est actuellement en cours à Cardiff.

Alex Kingston incarnera Sarah Bishop, la tante de Diana. Elle est une sorcière très puissante et protège sa famille à tout prix. L’actrice a déclaré être « ravie de travailler de nouveau avec Jane Tranter et Julie Gardner« , respectivement déléguée et productrice à la BBC, quelle avait rencontrées sur le tournage de Doctor Who. « Elles m’ont fait travailler dans Doctor Who et m’ont amené à Cardiff, et m’y revoilà ! Une maison loin de ma maison, avec une équipe incroyable. »
De son côté, Lindsay Duncan incarnera Ysabeau de Clermont, la mère de Matthew Clairmont. L’actrice a déclaré que « ce n’était qu’une question de temps avant que l’on ne me demande de jouer un vampire. Enfin ! »

La diffusion est prévue pour 2018 sur Sky1.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.