Alex, Inc. : Sophia Bush rejoint la série de Zach Braff en guest star

Sophia Bush va faire son retour sur le petit écran. En effet, l’actrice vient de rejoindre son premier projet de série après avoir quitté la série Chicago P.D.

Elle vient en effet de rejoindre la prochaine comédie de Zach Braff, intitulée Alex, Inc. bientôt diffusée sur ABC. Elle apparaîtra en tant que guest star et incarnera Vanessa Stanhope, une animatrice de radio très connue qui va se disputer avec le personnage incarné par Zach Braff. Nous ignorons pour l’instant dans quel épisode elle apparaîtra. Pour rappel, la série nous racontera les aventure d’Alex, un père de famille et journaliste qui quitte son travail à la radio pour lancer une entreprise de podcasts.

La diffusion de Alex, Inc. débutera le 28 mars prochain sur ABC.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.