Alan Powell décroche un rôle régulier dans la saison 3 de Quantico

Quantico continue de recruter pour sa saison 3 ! Alors que nous vous annoncions récemment que Marlee Matlin, petite nouvelle, et Russell Tovey (Harry Doyle) étaient confirmés au casting principal de cette troisième saison, un autre acteur vient de décrocher un rôle régulier : Alan Powell, aperçu dans Nashville et dans le film The Song.

Il jouera Mike McQuigg, un agent infiltré dans un groupuscule de blancs suprématistes impliqués dans une attaque à l’arme biologique. Pour rappel, Yasmine Al Massri (Raina/Nimah Amin) et Pearl Thusi (Dayana Mampasi) ne reviendront pas dans la série, tandis que Aunjanue Ellis (Miranda Shaw) apparaîtra de façon récurrente.

La troisième saison de Quantico reprendra en 2018 sur la chaîne ABC et ne comprendra que 13 épisodes.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.