Un air de The Man in the High Castle pour le nouveau projet sans titre d’Amazon Studios et du créateur de Les Boondocks

Amazon Studios développe actuellement un nouveau projet se basant sur un univers alternatif, comme a pu le faire The Man in the High Castle en imaginant la vie que les américains auraient en 1962 s’ils avaient perdu la Seconde Guerre Mondiale. Pour le moment, aucun titre n’est encore prévu et nous ne savons toujours pas autour de quoi pourra bien tourner l’histoire, mais nous savons que c’est Aaron McGruder, le créateur de la série animée Les Boondocks, qui se chargera de la réalisation de la série, aux côtés de Norman Aladjem et William Packer.

McGruger a également créé et scénarisé la comédie Black Jesus, aux côtés du producteur Norman Aladjem, diffusée depuis 2014 sur Adult Swim (chaîne américaine spécialisée dans la diffusion de programmes pour adultes).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.