Aidan Gillen rejoint la saison 4 de Peaky Blinders

Alors que le tournage de la quatrième saison de Peaky Blinders vient de débuter à Liverpool, les annonces ne cessent de tomber. Nous avons récemment appris que l’acteur Adrien Brody allait apparaître dans cette nouvelle saison, mais nous venons également d’apprendre que de nouveaux acteurs connus du petit écran vont également se joindre à l’équipe.

Aidan Gillen, surtout connu pour son rôle de Peter Baelish dans la série Game of Thrones, mais également apparu dans des séries comme Quantum Break, Love/Hate et The Wiresera de la partie. L’actrice Charlie Murphy, aperçue dans les séries Happy Valley et The Last Kingdom rejoint également la distribution de la série pour cette quatrième saison. Nous ignorons cependant encore quels seront leurs rôles.
Charlotte Riley, qui incarnait May Carleton dans la deuxième saison, une dresseuse de chevaux et amante de Tommy Shelby (incarné par Cillian Murphy), sera de retour pour reprendre son rôle. Sa dernière apparition remonte au cliffhanger à la fin de la saison 2, où nous ignorions qui allait épouser Tommy. Rappelons que Tom Hardy, qui est l’époux de Charlotte Riley, a aussi confirmé son retour.

Steven Knight, le créateur de la série, a déclaré : « Nous avons une équipe de rêve pour la quatrième saison de Peaky Blinders. Ils nous rejoignent par amour de la série, ce qui est un plaisir. Adrien Brody, Aidan Gillen et Charlie Murphy sont bourrés de talent. Et avec le retour de Tom Hardy et de Charlotte Riley, nous ne pouvions espérer mieux. »

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.