Adria Arjona rejoint le casting de Cassian Andor !

La série ne sera pas diffusée avant 2021 sur Disney+ mais Cassian Andor, la série tournée autour du personnage de même nom dans le film Rogue One : A Star Wars Story, n’a pas eu de grand retard malgré la crise sanitaire. En effet, une grosse partie de la pré-production avait été déjà lancée quelques semaines avant. On apprend également que Adria Arjona (6 Underground) rejoint le casting aux côtés de Diego Luna (Rogue One : A Star Wars Story). Pour rappel la série sera donc centrée sur l’espion Cassian Andor, lors de la formation de la Rébellion. On ne sait en revanche pas encore quel rôle sera attribué à l’actrice.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.