Adina Porter et Cheyenne Jackson de retour dans la saison 7 d’American Horror Story

Après que Ryan Murphy a dévoilé au compte-goutte quelques photos teasers ce mois-ci, deux acteurs sont maintenant confirmés pour la saison 7 d’American Horror StoryAdina Porter et Cheyenne Jackson.

Présente dans seulement un épisode de la première saison d’American Horror Story (Murder House), Adina Porter a été beaucoup plus présente dans la saison 6 de la série (Roanoke), puisqu’elle interprétait Lee Harris. Quant à Cheyenne Jackson, il a déjà joué dans deux saisons complètes d’American Horror Story : la cinquième (Hotel), dans laquelle il interprétait Will Drake, et la sixième (Roanoke), dans laquelle il jouait Sidney James.

Adina Porter et Cheyenne Jackson ont tous les deux été vus sur le tournage en compagnie d’Evan Peters et Sarah Paulson ce week-end, comme en témoignent les photos. Adina Porter jouerait apparemment une journaliste.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.