Une adaptation de Jumper sur le petit écran

D’abord adapté du roman de Steven Gould, le film Jumper est sorti en 2008 et comptait la présence d’Hayden Christensen (Star Wars), Jamie Bell (Turn) et de Samuel L. Jackson (Pulp Fiction) dans son casting. On y découvrait l’histoire de David Rice qui se trouve être capable de se téléporter. Il finira toutefois par se faire pourchasser par mystérieuse organisation qui ne voit pas ce pouvoir comme une bénédiction pour la race humaine, bien au contraire…

Le film devait avoir une suite qui a finalement été abandonnée par les studios et c’est presque 10 ans plus tard que l’idée d’un reboot en série surgit. C’est Jamie Bell, qui est prêt à reprendre le rôle de Griffin qu’il tenait déjà dans le film, qui est à l’origine du projet. A l’écriture, nous retrouvons Julian Simpson qui a déjà travaillé sur un certain nombre de séries dont Doctor Who.

Pour ce qui est du reste du casting ou de la chaîne potentielle qui achèterait les droits, nous n’avons pas d’informations. C’est donc une histoire à suivre…

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.