Une adaptation de Jumper sur le petit écran

D’abord adapté du roman de Steven Gould, le film Jumper est sorti en 2008 et comptait la présence d’Hayden Christensen (Star Wars), Jamie Bell (Turn) et de Samuel L. Jackson (Pulp Fiction) dans son casting. On y découvrait l’histoire de David Rice qui se trouve être capable de se téléporter. Il finira toutefois par se faire pourchasser par mystérieuse organisation qui ne voit pas ce pouvoir comme une bénédiction pour la race humaine, bien au contraire…

Le film devait avoir une suite qui a finalement été abandonnée par les studios et c’est presque 10 ans plus tard que l’idée d’un reboot en série surgit. C’est Jamie Bell, qui est prêt à reprendre le rôle de Griffin qu’il tenait déjà dans le film, qui est à l’origine du projet. A l’écriture, nous retrouvons Julian Simpson qui a déjà travaillé sur un certain nombre de séries dont Doctor Who.

Pour ce qui est du reste du casting ou de la chaîne potentielle qui achèterait les droits, nous n’avons pas d’informations. C’est donc une histoire à suivre…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.