Adam Scott, Jeffrey Nordling, Iain Armitage et James Tupper reprendront leurs rôles dans la saison 2 de Big Little Lies

Alors qu’il a récemment été confirmé que Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz reprendraient leurs rôles dans la seconde saison de Big Little Liesc’est désormais au tour de ces messieurs de confirmer leur retour !

A savoir que rien n’est encore annoncé pour Santiago Cabrera, qui joue Joseph, ni pour Alexander Skarsgård dont le personnage de Perry pourrait possiblement revenir sous forme de flashback puisque Meryl Streep jouera la mère du protagoniste dans cette seconde saison. De plus, les castings sont en cours afin de trouver l’acteur qui incarnera le père de Bonnie (Zoë Kravitz).

Au programme de cette seconde saison : encore et toujours des mensonges, des amitiés mises à mal, des mariages qui prennent un coup de plomb dans l’aile et les vices de la parentalité…

Concernant les acteurs de retour, sont donc confirmés de source sûre :

 

Cette saison, Ed sera forcé de faire face à des challenges majeurs dans son mariage avec Madeline (Reese Witherspoon).

 

Gordon, l’époux de Renata (Laura Dern), sera quant à lui confronté aux conséquences d’une grosse erreur qu’il a commise et qui risque de lui faire tout perdre…

 

Malgré son rôle à temps plein dans Young Sheldon, le jeune Iain Armitage jouera à nouveau Ziggy, le fils de Jane (Shailene Woodley), qui entre désormais au CE1.

 

Nathan, le mari de Bonnie, devra gérer une situation de crise lorsque les choses se compliqueront dans ses relations maritales et paternelles avec sa fille aînée Abby (Kathryn Newton).

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.