Adam Rose reprend son rôle pour le revival de Veronica Mars sur Hulu

Vous rappelez-vous Max, dans Veronica Mars ? Car c’est officiel : Adam Rose reprendra son rôle dans la nouvelle saison qui sera diffusée sur Hulu. Max était un personnage secondaire qui est apparu dans la saison 3 de Veronica Mars ; il a en tout était dans 6 épisodes et a même eu une relation avec Mac (Tina Majorino). Dans cette nouvelle saison, Max sera devenu propriétaire du dispensaire de marijuana de Neptune du nom de “High How Are You ?“.

Depuis la fin de la série, Adam Rose n’a pas chaumé puisqu’il est apparu dans beaucoup de séries, avec des rôles mineurs comme celui d’Aaron Bass dans Supernatural ou encore Adam, dans un épisode de la saison 9 de Modern Family. On a pu également l’apercevoir dans NCIS: Nouvelle-Orléans ou iZombie.

Adam Rose rejoint donc Kristen Bell et beaucoup d’anciens acteurs pour ce retour de Veronica Mars sur le petit écran ! La production de cette saison 4 est actuellement en cours à Los Angeles.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.