Adam Goldberg régulier dans la deuxième saison de Taken

Déjà vu dans l’excellente Fargo alors qu’il incarnait Mr Numbers, Adam Goldberg rejoint la distribution de la deuxième saison de la série Taken. Nous n’avons pas de précisions sur le rôle qu’a obtenu Adam pour le moment.

Pour rappel, la série est une adaptation des films du même nom produits par Luc Besson, grand nom du cinéma français. Nous lui devons par exemple Léon, ou encore Le Cinquième Élement. Ce dernier est également producteur exécutif sur la série. Lors du renouvellement de la série, un des showrunners a tout de même quitté le navire, on vous raconte tout ici.

L’annonce d’Adam Golderbg est une bonne nouvelle pour la série qui en avait vraiment besoin après les nombreux départs dont elle a fait les frais…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.