Une actrice de That ’70s Show au casting de This is us

La série au fort succès made in NBC ne cesse de recruté de nouvelles têtes pour sa deuxième saison. Après avoir annoncé que Sylvester Stallone (Rocky, Rambo) sera guest-star lors d’un épisode, voilà que c’est une actrice de la sitcom That ’70s Show qui débarque en tant que récurrent dans This is us.

En effet, c’est Debra Jo Rupp que nous retrouverons dans quelques semaines à l’écran aux côté de Sterling K. Brown (Randall dans la série) puisque comme le confie EW, son personnage, du nom de Linda, croisera la storyline du couple que forment Randall et Beth. Linda est décrite comme travaillant dans le social, plus particulièrement dans le domaine des adoptions.

Pour rappel, la série revient dès le 26 septembre prochain.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.