Six acteurs rejoignent le pilote de Marvel’s Runaways (Hulu)

Les Fugitifs, en français, débarquent sur Hulu ! En effet, le comics de Brian K. Vaughan (Lost, Under The Dome, Daredevil) et Adrian Alphona (Daredevil) s’est vu commandé un pilote par la plateforme de streaming et nous avons déjà les six noms qui joueront les six personnages principaux de la série Marvel’s Runaways.

Après une adaptation en 2006 par Chad Hodge sur la CW, dont seulement trois épisodes ont finalement été diffusés, sur les neuf initialement prévus, le projet d’Hulu d’adapter Marvel’s Runaways est ambitieux !

L’histoire des comics part d’une base simple : un groupe d’adolescents (2 garçons, 4 filles) assistent à un meurtre commis par leurs parents, qui font partis d’une organisation criminelle de « super-vilains » appelée le « Cercle ». La bande d’amis décide alors de fuir leurs parents, voyant qu’ils contrôlent la police et que ceux-ci ne feront donc rien pour les aider. Au moment de fuir, les jeunes volent des armes très puissantes à leurs parents et certains se retrouvent même dotés de pouvoirs surnaturels.

Après avoir été récurrent dans Casual, Rhenzy sera Alex Wilder dans Marvel’s Runaways. Alex est le leader des Fugitifs et ses parents semblent être la tête pensante du Cercle.

Lyrica a fait quelques apparitions dans des séries comme The Affair et Unforgettable, et jouera le personnage de Nico Minoru, une fille de sorciers qui se sert d’un sceptre qui sort de son corps quand elle saigne.

L’actrice Virginia Gardner est connue pour son rôle dans Les Goldberg, mais est également apparue dans Hart of Dixie et plus récemment Secrets and Lies. Elle interprétera Karolina Dean, dont les parents sont des extraterrestres. Elle aspire l’énergie solaire et s’en sert pour voler et lancer des rafales.

Ariela a joué dans de nombreuses séries, parmi elles : Urgences, Weeds et New Girl. Elle jouera le rôle de Gert Yorkes, jeune fille qui possède un lien empathique avec un dinosaure génétiquement modifié, Dentelle. Ses parents sont des voyageurs temporels.

L’acteur de Les Sorciers de Waverly PlacePretty Little Liars et Faking It, mais également de Melissa & Joey et Young & Hungry, jouera Chase Stein, le fils de savants fous. Il aura en sa possession des gants qu’il aura volé à ses parents lui permettant d’envoyer du feu.

Allegra, qui a eu de petits rôles dans Just Add Magic et 100 choses à faire avant le lycée, sera Molly Hernandez et sera surtout en possession d’une force surhumaine, puisqu’elle est fille de mutants.

 

Les comics d’origine offre une diversité physique très loin des standards d’Hollywood, les choix de Gregg Sulkin pour incarner un nerd filiforme, d’Ariela Barer qui est censée jouer une jeune fille plutôt petite et ronde et d’Allegra Acosta un peu jeune pour le rôle et surtout censée être blanche et blonde sont donc très controversés par les fans et les puristes de l’univers Marvel.

Cependant, on peut compter sur Josh Schwartz et Stephanie Savage pour écouter les conseilles de Brian K. Vaighan, puisque celui-ci sera consultant sur la série.

Schwartz et Savage ont l’habitude de travailler ensemble, puisque cela a déjà été le cas sur de nombreuses séries : Newport Beach, Chuck, Gossip Girl, Cult, The Carrie Diaries, Hart of Dixie.

À noter que Jeph Loeb, créateur de toutes les séries Marvel, animées ou non (Iron Man, Wolverine, X-Men, Jessica Jones, Agents of SHIELD, Agent Carter, Daredevil, Luke Cage, The Defenders, Iron Fist, Legion, The Punisher…), mais aussi de Smallville, Heroes et Lost, collaborera également sur Marvel’s Runaways.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.