Une flopée d’acteurs rejoint le casting de The Shannara Chronicles

La série de MTV, The Shannara Chronicles, se cesse de recruter : pas moins de cinq acteurs ont rejoint ces derniers jours le casting de la saison 2 de la série, pour jouer aux côtés de Manu Bennett (Spartacus, Arrow) et Austin Butler (Life UnexpectedSwitched at Birth, The Carrie Diaries) !

 

 

Malese Jow, connue pour ses rôles dans The Vampire Diaries et The Flash, interprétera Mareth, une jeune femme puissante ayant des pouvoirs magiques qui aideront Wil (Austin Butler) dans ses aventures.

 

 

 

 

 

 

 

L’actrice, qui a interprété Bird dans les deux saisons de Finding Carter aux côtés de Kathryn Prescott (Skins), jouera Lyria, une très jolie et jeune femme romantiquement liée à Eteria (Ivana Baquero).

 

 

 

 

 

 

 

L’acteur Gentry White est surtout connu pour son rôle de Romeo dans la série UnREAL et interprétera Garet dans The Shannara Chronicles. Le personnage sera plus connu sous le nom de « Weapons Master » (littéralement « Maître des armes », ndlr) dans les Quatre Terres.

 

 

 

 

 

 

 

Connue pour son rôle dans la série culte Femmes de Footballers, Caroline Chikezie, prêtera ses traits à la Reine Tamlin de Leah, seul royaume humain des Quatres Terres.

 

 

 

 

 

 

 

Producteur et scénariste de la série We, the Band, Desmond Chiam jouera le rôle du Général Riga, chef du groupe de soldats extrémistes The Crimson, qui souhaite éradiquer la magie des Quatre Terres.

 

 

 

 

 

 

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.