Un acteur de Smallville au casting de la saison 3 de Lucifer

Cen ‘est pas n’importe quel acteur de Smallville qui rejoint le casting de Lucifer, mais l’acteur principal ! En effet, Tom Welling, six ans après avoir cessé de jouer Clark Kent, revient dans un rôle récurrent à la télévision. Il incarnera Marcus Pierce, un lieutenant de police respecté qui va se rapprocher dangereusement de Chloe Decker (Lauren German), ce qui provoquera inévitablement des tensions avec Lucifer (Tom Ellis).

L’acteur n’a eu que très peu de rôles depuis la fin de Smallville, puisqu’il n’est apparu que dans trois films : Parkland, Draft Day et The Choice. Les fans de l’acteur seront donc ravis de cette nouvelle, annoncée lors du panel de Lucifer au San Diego Comic Con ce week-end.

Retrouvez le premier épisode de Lucifer le 2 octobre prochain sur la chaîne FOX aux États-Unis.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.