Un acteur de retour dans la saison 6 de Arrow

L’annonce nous vient du Heroes & Villains FanFest qui se déroulait à Nashville, aux Etats-Unis, ce week-end.

Stephen Amell, qui incarne Oliver Queen dans la série Arrow, a annoncé qu’un acteur (et donc son personnage) ferait bel et bien son retour dans la série dans la prochaine saison de la série. Attention aux spoilers, ne continuez pas la lecture de cet article si vous tenez à maintenir la surprise !

Nous avons appris qu’un personnage pourrait mourir dans le premier épisode de la saison mais l’acteur a refusé d’en révéler plus sur cette information. Il a cependant confirmé que Manu Bennett sera de retour pour reprendre son rôle de Slade Wilson. Il devrait apparaître plusieurs fois au court de la saison. Un autre personnage devrait également revenir, un personnage que nous n’avons pas vu depuis la première saison… Stephen Amell a aussi confirmé que la saison 6 contiendrait toujours des flash-backs, ils ont une importance dans « l’ADN de la série« , ils ne se focaliseront pas seulement sur l’île mais également sur des personnages secondaires de la série.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*