Absentia reviendra pour une 3e saison avec un nouveau showrunner et deux nouveaux acteurs

Nous vous l’avions annoncé avec des pincettes il y a quelques semaines, c’est désormais officiel : la saison 3 d’Absentia, la série avec Stana Katic (Castle), est bel et bien commandée ! Débutée en 2017, la série suit Emily Byrne (Katic), une agente du FBI qui réapparaît 6 ans après avoir été portée disparue déclarée morte. Elle n’a aucun souvenir de ses années de captivité et découvre à son retour que son mari a refait sa vie avec une femme avec qui il a élevé son enfant – qui n’a plus de souvenir d’elle. La saison 3 se situera 3 mois après les événements dramatiques de la saison 2.

Pour cette nouvelle saison, qui est actuellement en production à Sofia en Bulgarie, ce n’est plus Samantha Corbin-Miller qui sera la showrunneuse, mais Will Pascoe (Orphan Black). Le casting s’étoffe également avec l’arrivée d’un acteur et d’une actrice dans la distribution : Geoff Bell et Josette Simon.

Geoff Bell (The Level) jouera Colin Dawkins, un professionnel raffiné, élégant, stylé et classieux travaillant pour une organisation criminelle internationale. De son côté, Josette Simon (Wonder Woman) incarnera Rowena Kincade, une ancienne instructrice à Quantico et agente de renseignements sur les carrières auprès des MI5 et MI6.

Aucune date n’a encore été annoncée par la chaîne européenne AXN pour la diffusion de cette troisième saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.