ABC : la chaine américaine commande cinq nouveaux projets de série

Après avoir commandé un épisode pilote du drama médical Plastics, la chaine américaine ABC continue sur sa lancée et commande cinq nouveaux projets de séries.

Cupcake Men, une comédie de Owen Smith, Lee Daniels et Michael Strahan. La série s’inspire de la vie des anciens joueurs Titans du Tennessee Brian Orakpo et Michael Griffin, qui, avec leur ami d’enfance Bryan Hynson, ont ouvert un magasin de petits gâteaux à Austin, au Texas. L’épisode pilote a d’ores et déjà été commandé.

– Homicide Special, une série policière de Amy Holden Jones et Andrew Chapman, dont le pilote est également déjà commandé. L’histoire se déroule au sein de la division Homicide Special de la police de Philadelphie. La série suit deux jeunes femmes détectives récemment promues et un policier-batteur qui s’engagent dans un système enraciné et corrompu dans un quartier défavorisé du centre-ville.

Bridge & Tunnel, un soap créé par Melissa Carter et Ellen DeGeneres. L’intrigue de cette série  s’articule autour de la vie décousue de trois meilleurs amis « cols bleus », qui feront tout pour réaliser leur rêve de devenir les meilleurs agents immobiliers de luxe de Manhattan tout en se battant les uns pour les autres, alors que les hauts et les bas de l’amour, la perte et la rivalité changeront leur vie pour toujours.

Adversaries, une série dramatique centrée sur l’école de pilotage de la Navy et sera produite par Freddie Highmore. La série racontera l’histoire de Lara Bryer, une pilote de chasse pionnière qui dirige l’école de pilotage la plus prestigieuse de la Navy à Key West. Mais former des pilotes « Top Gun » au combat aérien supersonique n’est rien en comparaison des défis auxquels elle sera confrontée sur le terrain. Lara Bryer devra naviguer entre sa vie de mère célibataire qui travaille et son envie de briser le plafond de verre dans un milieu encore majoritairement dominé par les hommes en 2019. En effet, 10% seulement des pilotes de la marine sont des femmes.

– 90’s Popstar, une série dramatique sur le milieu de la pop et inspirée des débuts de carrière de Mandy Moore, qui sera productrice exécutive sur le projet. Côté réalisation, ce sont les showrunners de la série This Is Us, Isaac Aptaker et Elizabeth Berger qui seront aux commandes. La série suit une famille originaire d’une petite ville de Floride qui doit s’adapter à sa nouvelle réalité lorsque sa fille adolescente passera du jour au lendemain à devenir une superstar de la pop. Un épisode pilote a été commandé.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.