ABC commande un épisode pilote du drama médical Plastics

La chaine américaine ABC continue dans le domaine médical en commandant un épisode pilote d’une heure de la série Plastics, drama centré sur la chirurgie plastique.

Créée par Elizabeth Craft et Sarah Fain, la série suit l’histoire de trois femmes qui s’associent pour monter leur propre cabinet dans le milieu très masculin et concurrentiel de la chirurgie plastique. Après avoir tout mis en oeuvre pour concrétiser leur projet, les trois femmes comptent les unes sur les autres pour survivre dans ce milieu complexe, exaltant et parfois déchirant, tout en essayant de se débrouiller seules.

La commande du pilote de Plastics intervient alors que Karey Burke, responsable d’ABC Entertainment, a clairement indiqué qu’elle souhaitait promouvoir les femmes chez le diffuseur grâce à une programmation centrée sur ces dernières dans des feuilletons en prime time.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.