ABC commande Kristy Kottis, nouvelle comédie dramatique

C’est avec Regina Corrado (The Strain) et Felicity Huffman (connue pour son rôle dans Desperate Housewives mais actuellement à l’affiche d’American Crime) aux manettes, qu’ABC se lance avec Kristy Kottis, nouvelle comédie dramatique. La série, qui sera écrite par Regina Corrado, s’inspire de faits réels en nous relatant la vie de Kristy Kottis, une enseignante à New-York qui va se reconvertir en agent du FBI. La série veut montrer une vision féminine. La production décrit son personnage principal comme une femme qui n’est pas plus forte qu’une autre, ni plus intelligente mais qui finit tout de même par trouver sa place dans notre société là où elle ne l’aurait jamais imaginé.

Nous n’en savons pas plus pour le moment sur le projet, que ce soit en terme de casting ou en terme de date de diffusion. Affaire à suivre.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.