ABC commande Kristy Kottis, nouvelle comédie dramatique

C’est avec Regina Corrado (The Strain) et Felicity Huffman (connue pour son rôle dans Desperate Housewives mais actuellement à l’affiche d’American Crime) aux manettes, qu’ABC se lance avec Kristy Kottis, nouvelle comédie dramatique. La série, qui sera écrite par Regina Corrado, s’inspire de faits réels en nous relatant la vie de Kristy Kottis, une enseignante à New-York qui va se reconvertir en agent du FBI. La série veut montrer une vision féminine. La production décrit son personnage principal comme une femme qui n’est pas plus forte qu’une autre, ni plus intelligente mais qui finit tout de même par trouver sa place dans notre société là où elle ne l’aurait jamais imaginé.

Nous n’en savons pas plus pour le moment sur le projet, que ce soit en terme de casting ou en terme de date de diffusion. Affaire à suivre.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.