ABC commande des épisodes supplémentaires pour plusieurs de ses séries

Il y a 10 jours, la chaîne ABC annonçait qu’elle commandait des épisodes supplémentaires pour 3 de ces séries. Quelques jours plus tard, la chaîne annonçait à nouveau la commande d’épisodes supplémentaires pour 3 autres de ses séries :

The Rookie : La série a débuté le 16 octobre dernier, et devait compter à l’origine 13 épisodes. Les débuts sont très prometteurs, car chaque semaine, 10 millions de téléspectateurs se retrouvent devant The Rookie, qui met en scène 3 nouveaux officiers (The Rookie : les bleus, débutants), tout droit sortis de l’école de police : Melissa O’Neil (iZombie) joue le rôle de Lucy Chen, Titus Makin (Glee) interprète Jackson West et Nathan Fillion (Castle) joue le personnage central de la série, John Nolan, un quarantenaire qui à la suite de son divorce décide de changer de vie et d’entrer dans police de Los Angeles (LAPD). Face à ce succès, la chaîne a décidé de commander une saison complète, soit 20 épisodes ! La série est diffusée les mardis soirs aux USA. En France, elle sera diffusée sur M6.

Splitting up together : La série a débuté en mars 2018. À peine quelques semaines après ses débuts, la série est renouvelée pour une deuxième saison qui est diffusée depuis le 16 octobre. 13 épisodes sont initialement prévus, mais finalement la série aura elle aussi le droit à une saison complète, avec un total de 18 épisodes. Splitting up together met en scène un couple de parents divorcées : Jenna Fisher (The Office) alias Lena et Oliver Hudson (Nashville) alias Martin qui tentent de cohabiter pour le bien de leurs 3 enfants. La série est diffusée tous les mardis soirs sur ABC.

The Kids Are Alright : Débutée elle aussi le 16 octobre dernier, The Kids Are Alright est inspirée de l’enfance de son producteur exécutif : Tim Doyle (également producteur de The Big Bang Theory, Roseanne etc. ). On peut ainsi suivre la vie d’une famille nombreuse, catholique, irlandaise dans les années 70 à Los Angeles. On retrouve dans la série Mary McCormack, et Michael Cudlitz (The Walking Dead) alias Peggy et Mike Cleary ainsi que leurs enfants Timmy, Lawrence, Eddie, Frank, Joey, William et Pat interprétés respectivement par Jack Gore (Billions), Sam Straley, Caleb Foote, Sawyer Barth, Christopher Paul Richards (Billions), Andy Walken et Santino Barnard. La saison 1 comprendra 22 épisodes, au lieu des 13 prévus au début. La série est également diffusée tous les mardis soirs sur ABC.

Ysa Tssnn

Ysa Tssnn

Je suis Ysaline, j’ai 26 ans et je suis bien évidemment passionnée par les séries télé. J’en regarde depuis toute petite, tous les samedis soirs j’avais rendez-vous avec la Trilogie du samedi, et j’attendais avec impatience les épisodes de Charmed ou le Caméléon ! J’étais aussi à fond devant les sitcoms telles que Notre Belle Famille ou Une Nounou d’Enfer ! Aujourd’hui, j’adhère toujours au format sitcom, et je suis fan de The Big Bang Theory (que j’ai eu la chance d’aller voir en tournage l’an dernier) ! En ce qui concerne les autres séries, souvent je les commence au hasard, grâce à une news lue sur un site, ou parce qu’un acteur joue dedans ! Je n’ai pas de style particulier, je commence souvent une série par curiosité, et j’aime finir ce que j’ai commencé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.