ABC annule Take Two, diffusée chez nous sur France 2, au terme de sa première saison

Take Two (Enquêtes en Duo en VF) est une série policière mettant en scène une ancienne starlette de télé, Sam Swift (Rachel Bilson), qui se reconvertit temporairement en détective privé aux côtés d’Eddie Valetik afin de mieux se préparer à un rôle. Mais elle y prendra vite goût et décidera de rester travailler avec Eddie. Avec un pitch qui rappelle Castle ou The Mentalist, la série ne brille pas par son originalité mais repose sur un duo efficace à l’alchimie irréfutable interprété par Rachel Bilson (Newport Beach) et Eddie Cibrian (New York 911).

Hélas, mauvaise nouvelle pour les fans du show : ABC a décidé de ne pas renouveler Take Two pour une saison 2, alors que le final de la première saison laissait Eddie dans un mauvais pas dont on ignorait comment il allait pouvoir se tirer… La raison invoquée pour cette annulation : des audiences insuffisantes, qui condamnent donc la série à avoir le même destin que Deception l’année dernière et qui laissent les téléspectateurs en suspens quant au sort des personnages.

Toutefois, comme le rapporte le Hollywood Reporter, tout espoir n’est pas perdu car il se chuchote qu’une plateforme de streaming pourrait reprendre le show et ainsi lui offrir une deuxième chance. Cependant à ce jour, aucune demande officielle n’a encore été faite… Mais nous ne manquerons pas de vous informer en cas de sauvetage du show !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.