ABC annule deux séries et en renouvelle deux autres

C’est un coup dur pour ABC qui annule deux de ses séries… En effet, la chaîne américaine a décidé d’annuler Scandal et Last Man Standing.

Scandal prendra fin après la saison 7 l’année prochaine. La raison de cette annulation ? Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a déclaré que c’était à cause de l’élection de Donald Trump. En effet, elle savait où la série allait, mais depuis son élection, elle a la sensation de ne plus savoir où elle met les pieds, et préfère annuler sa série.

Quant à Last Man Standing, la série s’est terminée le 31 mars dernier au terme de sa sixième saison.

Heureusement, deux bonnes nouvelles viennent compenser les mauvaises : Modern Family sera de retour… pour deux saisons supplémentaires, augmentant le nombre total de saisons à dix !

De plus, Black-ish sera elle aussi de retour, pour une quatrième saison. La saison 3 de la série a été diffusé hier soir sur la chaîne.

Retrouvez ce soir l’épisode 14 de la saison 6 de Scandal, « Head Games », puis la semaine prochain le double-final de la saison, « Tick Tock » et « Transfer of Power ». Le final de la saison 8 de Modern Family sera, lui, diffusé le 17 mai.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.