ABC annule deux séries et en renouvelle deux autres

C’est un coup dur pour ABC qui annule deux de ses séries… En effet, la chaîne américaine a décidé d’annuler Scandal et Last Man Standing.

Scandal prendra fin après la saison 7 l’année prochaine. La raison de cette annulation ? Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a déclaré que c’était à cause de l’élection de Donald Trump. En effet, elle savait où la série allait, mais depuis son élection, elle a la sensation de ne plus savoir où elle met les pieds, et préfère annuler sa série.

Quant à Last Man Standing, la série s’est terminée le 31 mars dernier au terme de sa sixième saison.

Heureusement, deux bonnes nouvelles viennent compenser les mauvaises : Modern Family sera de retour… pour deux saisons supplémentaires, augmentant le nombre total de saisons à dix !

De plus, Black-ish sera elle aussi de retour, pour une quatrième saison. La saison 3 de la série a été diffusé hier soir sur la chaîne.

Retrouvez ce soir l’épisode 14 de la saison 6 de Scandal, « Head Games », puis la semaine prochain le double-final de la saison, « Tick Tock » et « Transfer of Power ». Le final de la saison 8 de Modern Family sera, lui, diffusé le 17 mai.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.