ABC annule 4 de ses séries

C’est une bien triste nouvelle pour 4 des séries toutes jeunes de ABC qui n’ont pas été renouvelées par la chaîne américaine. Single Parents, la sitcom avec Leighton Meester, Bless This Mess, avec Dax Shepard et Schooled, n’auront pas de troisième saison. Le quatrième show a être annulé ne comptait qu’une première saison et il s’agit de la série de science-fiction dramatique Emergence.

Si les fans de Single Parents se mobilisent déjà contre cette annulation sur les réseaux sociaux avec le hashtag !#savesingleparents, le casting de Bless This Mess a réagit sur Twitter suite à cette annonce :

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.