ABC annonce que Lost pourrait avoir un reboot

Et si Lost revenait sur nos écrans ? En effet, neuf ans après la fin de la série, celle-ci pourrait bien avoir un reboot sur ABC. Composée de 118 épisodes répartis sur 6 saisons, Lost suit des survivants d’un crash aérien sur une île qui vont devoir s’organiser pour survivre.

C’est la nouvelle cheffe d’ABC, Karey Burke, qui a dévoilé lors des TCA qu’elle était très intéressée par le sujet après la diffusion d’une vidéo extraite du final de la saison 3 de la série, lorsque Jack (Matthew Fox) dit à Kate (Evangeline Lilly) qu’ils doivent retourner sur l’île.

Avec tous les reboots et autres revivals que connaissent les séries ces dernières années, il ne serait pas étonnant qu’un reboot d’une série si culte voit effectivement le jour.

Cependant, le producteur Carlton Cuse a déclaré encore récemment que lui et Damon Lindelof (co-créateur) avaient raconté l’histoire qu’ils voulaient raconter, bien qu’il ne soit pas contre une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages si quelqu’un a une bonne idée à développer. Il a également ajouté qu’il serait « moins excité » si les personnages de la série d’origine étaient utilisés.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.