Aaron Paul tease le retour de Jesse Pinkman !

Nous vous annoncions il y a quelques temps le retour de Gustavo Fring (Giancarlo Esposito) dans la saison 3 de Better Call Saul. A priori, ce ne sera pas le seul personnage de Breaking Bad, série mère de Better Call Saul que nous devrions retrouver cette année. En effet, lors d’un passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Aaron Paul, l’interprète de Jesse Pinkman, a eu du mal à tenir sa langue sur le potentiel retour du personnage. Il a déclaré « Nous venons juste… Enfin ILS viennent juste de finir de tourner la saison 3« . Aaron n’a jamais caché son envie de réincarner Jesse et de travailler à nouveau avec l’équipe qui a fait naître Breaking Bad, un tremplin pour la carrière de l’acteur aux multiples récompenses.

Si rien n’a encore été confirmé (la production veut garder la « surprise »), il semble pourtant très probable que nous puissions retrouver Jesse dans la prochaine saison de Better Call Saul qui commencera, pour rappel, le 10 avril !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.