Aaron Paul tease le retour de Jesse Pinkman !

Nous vous annoncions il y a quelques temps le retour de Gustavo Fring (Giancarlo Esposito) dans la saison 3 de Better Call Saul. A priori, ce ne sera pas le seul personnage de Breaking Bad, série mère de Better Call Saul que nous devrions retrouver cette année. En effet, lors d’un passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Aaron Paul, l’interprète de Jesse Pinkman, a eu du mal à tenir sa langue sur le potentiel retour du personnage. Il a déclaré « Nous venons juste… Enfin ILS viennent juste de finir de tourner la saison 3« . Aaron n’a jamais caché son envie de réincarner Jesse et de travailler à nouveau avec l’équipe qui a fait naître Breaking Bad, un tremplin pour la carrière de l’acteur aux multiples récompenses.

Si rien n’a encore été confirmé (la production veut garder la « surprise »), il semble pourtant très probable que nous puissions retrouver Jesse dans la prochaine saison de Better Call Saul qui commencera, pour rappel, le 10 avril !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.