Aaron Paul, Karen Gillan et Jesse Eisenberg au casting de Dual

Trois grands acteur.rices rejoignent la distribution de la série Dual, créée et écrite par Riley Stearns. En effet, Aaron Paul (Breaking Bad, The Path, Westworld), Karen Gillan (Les Gardiens de la Galaxie) et Jesse Eisenberg (Bienvenue à Zombieland, The Social Network) seront réuni.es dans cette nouvelle production. Si les deux premier.es y auront un rôle principal, le troisième, lui, n’y fera apparemment qu’une apparition.

Dual suit une femme (Karen Gillan) qui, après avoir reçu un diagnostique de cancer en phase terminale, opte pour une procédure de clonage afin de soulager ses amis et sa famille de sa perte. Quand elle se rétablit miraculeusement, ses tentatives de faire supprimer son clone échouent et conduisent à un duel à mort.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.