Aaron Paul (Breaking Bad) rejoint le casting de la saison 3 de Westworld !

Depuis que la cultissime Breaking Bad s’est achevée il y a bientôt cinq ans, Aaron Paul, l’interprète de Jesse Pinkman, ne chôme pas. En effet, The Path, la série Hulu dont il était le personnage principal a été annulée il y a peu à l’issue de sa troisième saison, toutefois, l’acteur n’a pas tardé à retrouver une place de choix dans le paysage télévisuel actuel.

C’est dans la série événement Westworld que nous retrouverons Aaron. Bien que la production ait précisé qu’il sera l’interprète d’un personnage régulier, aucune autre information n’a été donnée à son sujet. Il faudra d’ailleurs s’armer de patience avant d’en savoir plus car la saison 3 ne devrait pas voir le jour avant 2020 d’après Jonathan Nolan, créateur du show.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.