A Suitable Boy : un trailer pour la nouvelle série de la BBC

La BBC s’apprête à dévoiler une nouvelle série, A Suitable Boy, adaptée du roman éponyme de Vikram Seth. L’intrigue suit la vie de Lata Mehra, étudiante dans le Nord de l’Inde au début des années cinquante. Celle-ci souhaite poursuivre ses études et éviter un mariage arrangé qui pointe à l’horizon au vu de son âge et de la récente union de sa soeur, d’où le titre français « un garçon convenable ».

Le trailer est disponible depuis le 11 juillet sur la chaîne Youtube officielle de la BBC (en anglais) :

En 1 minute 13, la chaîne britannique nous dévoile une photographie lumineuse, des paysages et des costumes traditionnels nous plongeant au coeur de l’Inde, beaucoup de passion, d’amour et d’interdits.

Publié en 1993, le roman est, avec ses 1349 pages, l’un des plus longs jamais édités en langue anglaise en un seul tome, et pourtant, le programme est conçu comme une mini-série en 6 épisodes. Réalisée par Mira Nair, avec Andrew Davis comme réalisateur, la série a pour interprètes Tanya Maniktala, Tabu, Ishaan Khatter, Rasika Dugal et Mahira Kakkar, et aura des dialogues en anglais et en hindi. Elle a été tournée à Lucknow et Maheshwar, en Inde.
Le premier épisode sera diffusé sur BBC One dès le 26 juillet 2020.

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.