A Series of Unfortunate Events : un teaser et une date pour la saison 2

Le 13 janvier 2017, Netflix proposait la saison 1 de A Series of Unfortunate Events, adaptation d’une saga littéraire du même nom écrite par Lemony Snicket qui contait les malheurs de trois enfants après l’incendie ayant couté la vie de leurs parents, ainsi que leur rencontre avec le Comte Olaf (Neil Patrick Harris), prêt à tout pour s’emparer de leur fortune.

Ci-dessous le teaser de la saison 2 prévue pour le 30 mars 2018 dont les 10 épisodes devraient couvrir les volumes 5 à 9 de la série littéraire. Après une introduction par le Comte Olaf lui-même, le teaser nous donne un aperçu des prochaines épreuves que devront traverser les orphelins Baudelaire.

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s'organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n'ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood... Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l'un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.