A Series of Unfortunate Events : la série s’achèvera au terme de la saison 3

Il y a un an, A Series of Unfortunate Events était renouvelée pour deux saisons par Netflix. Etant donné que la première avait retracé les événements des livres 1 à 4, ces deux saisons supplémentaires semblaient suffire à couvrir l’ensemble des 13 titres de Lemony Snicket.

C’est Neil Patrick Harris, interprète du Comte Olaf et producteur de la série, qui a confirmé ces spéculations : la série s’achèvera bel et bien au terme de sa troisième saison. L’acteur a ajouté que l’équipe avait tout fait pour rester fidèle à la structure de l’oeuvre originale, malgré quelques modifications, et qu’elle prendrait fin là où l’auteur avait choisi de terminer la saga.

La saison 2 de A Serie of Unfortunate Events arrive le 30 mars sur Netflix. En attendant, nous vous invitons à en visionner le teaser.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.