A Serie of Unfortunate Events s’offre un nouveau trailer !

La série adaptée de la saga littéraire Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sera de retour dès le 30 mars prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Après une première saison qui avait convaincu les plus fan de la saga, A Serie of Unfortunate Events revient en mars pour une saison 2 et une saison 3 est déjà programmée même s’il devrait s’agir de la dernière. Afin de nous faire patienter jusque là, Netflix diffuse un trailer de la saison 2 pour mettre les spectateurs dans l’ambiance…

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette malheureuse histoire, A Serie of Unfortunate Events nous raconte l’histoire de Violet, Klaus et Prunille Baudelaire, trois enfants devenus orphelins lorsque leurs parents meurent tragiquement lors d’un incendie. Suite à cela, ils sont confiés au terrible Comte Olaf (Neil Patrick Harris), un homme qui n’a pour but que de se débarrasser d’eux afin de toucher la fortune Baudelaire. Prêt à tout pour y parvenir, les orphelins devront tout faire pour lui échapper.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.