À quoi faut-il s’attendre pour le gros crossover du Arrowverse cette année ?

Dans les dernières saisons respectives d’Arrow, The Flash, DC’s Legends of Tomorrow et Supergirl, nous avons eu droit à un énorme crossover, s’étalant sur quatre épisodes, et réunissant les héros des quatre séries du Arrowverse. Cette année, il est supposé qu’un autre crossover du genre est prévu. Mais alors, à quoi faut-il s’attendre ?

Il semblerait que Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow) sache parfaitement ce qui se passera, puisqu’il a déclaré « Je pense que toute l’idée est que, après le succès de l’année dernière, nous accentuons le crossover« . Bien sûr, l’acteur ne peut dévoiler aucune information sur la trame de l’histoire et encore moins sur qui sera le grand méchant, mais il révèle tout de même que le crossover sera plus grand que celui de l’année dernière.

Il ajoute ensuite : « Je pense que l’idée cette année est d’inclure tous les personnages ». En effet, l’année dernière, seule Kara (Melissa Benoist) était présente de Supergirl, ce qui beaucoup déçu les plus grands fans de la série. L’ordre de diffusion changera également, puisque désormais The Flash et DC’s Legends of Tomorrow seront diffusées le même jour, et Arrow s’est déplacée au jeudi, ce qui clôturera le crossover. Stephen Amell a d’ailleurs déclaré à ce sujet « Je préfère être le dernier que le premier ».

En attendant plus d’informations sur ce crossover, retrouvez Supergirl dès le lundi 9 octobre, The Flash immédiatement suivie de DC’s Legends of Tomorrow le mardi 10 octobre, et Arrow le jeudi 12 octobre, sur la chaîne The CW aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.