À la croisée des mondes : un trailer dévoilé au San Diego Comic Con 2019 !

Le San Diego Comic Con bat son plein actuellement ! La série À la croisée des mondes (His Dark Materials en version originale), adaptée de l’univers créé par Philip Pullman et déjà adapté en un unique film en 2007, s’est alors dévoilé dans un premier long trailer que vous pouvez découvrir tout de suite :

Pour rappel, À la croisée des mondes se déroule dans un monde différent du monde où chaque être humain vit avec un daemon auquel il est très lié, et suit Lyra (Dafne Keen), une jeune fille qui, après le kidnapping de son ami Roger, décide de partir à sa recherche à travers un voyage qui la mène vers le Grand Nord, à la frontière d’un autre monde périlleux et exaltant.

Sont également au casting James McAvoy et Lin-Manuel Miranda.

La diffusion est prévue pour cet automne – sans date précise pour le moment – sur la chaîne britannique BBC One et sur la chaîne câblée américaine HBO.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.